Version 3.9.5 bug sur safari iphone

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Version 3.9.5 bug sur safari iphone

    Bonjour
    Lorsque je teste mon site sur iphone 5 il se place sur la droite non centré de l'écran et pas en haut avez-vous une explication ??
    Site internet du lycée des métiers de l'industrie Paul Langevin


    idem pour ce forum
    si je recharge ça marche !!! étrange comme bug maintenant chaque site joomla 3.9.5 je peux facilement les reconnaitre

    a+bruno
    Dernière édition par bruno83 à 10/04/2019, 17h39

  • #2
    Bonsoir,
    es tu sur de ce que tu écrit ? As tu été vérifié sur un autre site sous Joomla dernière version ?
    Sache quand même que c'est le template qui affiche le contenu de ton site et qu'il est souvent facile de casser le coté responsive avec une extension mal paramétrée ou du contenu entré dans l'éditeur

    Ce qui est ton cas ... supprime ton sliderCK en bas de page et tu verras que tu retrouveras un comportement "normal"
    Dernière édition par manu93fr à 10/04/2019, 22h07
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,
      j'ai le même phénomène avec ce forum et un autre site joomla donc c'est pas moi et avant j'avais rien!!! sur appli google ça marche donc uniquement safari ce bug.
      cordialement
      bruno

      Commentaire


      • #4
        j'ai le même phénomène avec ce forum et un autre site joomla
        Lequel ???
        Ce forum n'est pas un site Joomla ... au passage ..

        Comme je te le disais, quand le responsive saute, c'est TRES souvent un souci dans l'édition ou une extension tierce
        As tu essayé de désactiver le slider juste a coté "du mot du président" pour voir ? ... c'est juste 1 clic
        Dernière édition par manu93fr à 10/04/2019, 23h49
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          merci de vos conseils, ces sur tous les sites qui ont des marges flottantes sur les cotés c'est safari sur mon iphone!!
          cordialement
          bruno

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            ce n'est pas que sur Safari .... en tout cas pour ton site web

            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : decalage.jpg 
Affichages : 88 
Taille : 29,1 Ko 
ID : 1999127

            Tu vois bien qu'il y a un souci avec ton sliderCK .... désactive le momentanément et tu verras que l'ascenseur latéral en bas disparaitra

            Donc auncun rapport avec la dernière mise à jour de Joomla ...
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              merci de vos réponses j'ai trouvé dans le css merci encore

              cordialement
              bruno
              Dernière édition par bruno83 à 11/04/2019, 20h44

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X